Call center

Centrale d’alarme

Vous êtes une société proposant à sa clientèle un haut niveau de service avec une permanence téléphonique 24h/24 ?

Vos avantages et prestations :

  • Plus de temps pour votre activité principale 
  • Permanence téléphonique 24h/24
  • Réponse téléphonique au nom de votre société grâce à votre ligne privée
  • Réponse professionnelle selon un cahier des charges établi en amont
  • Mise en relation entre le client et les services concernés selon vos directives
  • Envoi systématique d’un rapport par appel reçu sur votre e-mail pour suivi
  • Des coûts maîtrisés 

Call center

Votre activité nécessite une réponse rapide et professionnelle afin de satisfaire vos clients ?

Une permanence téléphonique 24h/24 serait un centre de coûts trop élevé pour votre structure ?

Ne perdez pas plus de temps et prenez contact avec nous pour une visite sans engagement d’un de nos conseillers !

« Nos solutions sont aussi variées que vos demandes ! »

Contactez-nous

Phoenix se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions par téléphone ou e-mail 24/24h.

Nos valeurs

Respect, discrétion, loyauté et transparence sont les valeurs qui nous ont permis de développer une expertise unique et d'entretenir des liens privilégiés avec nos clients

Ils nous font confiance et nous sommes fiers de les protéger