Réception d’alarmes

Centrale d’alarme

Opérationnel toute l’année, 24h/24

Nos missions

  • Réception d’alarmes IP et alarmes Link
  • Réception, gestion et traitement d’alarmes effractions, agressions, incendies et techniques (frigos, chaudières etc)
  • Enclenchements et déclenchements des alarmes à distance (Ouvertures / fermetures de votre site)
  • Engagement du service d’intervention et des services de secours en cas de besoin
  • Vidéosurveillance à distance (vision et enregistrement)
  • Mise ON/OFF à distance de vos installations de sécurité
  • Gestion à distance de parkings publics et privés (alarmes, vidéosurveillance, encaissements)
  • Permanence téléphonique pour nos clients et collaborateurs
  • Gestion des services de piquet pour nos clients

Réception d’alarme

Notre centrale de réception et de traitement des alarmes est opérationnelle toute l’année, 24H/24 et composée d’opérateurs parfaitement qualifiés, minimum bilingue, capable de gérer des situations d’urgences en ayant toujours un seul objectif en tête : votre sécurité !

En vous raccordant à notre centrale, vous pouvez vous assurer une sécurité optimale, que vous soyez présent sur le site protégé ou non.

Le centre de télésurveillance Phoenix est le partenaire qu’il vous faut pour gérer la sécurité de votre demeure et de votre famille, votre entreprise et son personnel, ceci 24h/24 et 365 jours par an.

Une quinzaine d’opérateurs (bilingues et trilingues) traitent tous les types de « critères » d’urgences (appel à l’aide, intrusion, fumée, alarme technique etc) ou encore la prise et fin de service et/ou permanence téléphonique pour entreprise.

Tous les collaborateurs de ce centre névralgique sont détenteurs d’une carte d’accréditation délivrée par la police cantonale et sont spécialement formés à prendre les bonnes décisions selon un processus éprouvé.

Ces opérateurs sont vos anges gardiens au quotidien.

« Notre réactivité, c’est votre sécurité »

Contactez-nous

Phoenix se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions par téléphone ou e-mail 24/24h.

Nos valeurs

Respect, discrétion, loyauté et transparence sont les valeurs qui nous ont permis de développer une expertise unique et d'entretenir des liens privilégiés avec nos clients

Ils nous font confiance et nous sommes fiers de les protéger