Transport de fonds et valeurs

Service de sécurité

Notre service transport de fonds et valeurs propose à ses clients une prise en charge totale de la gestion logistique des fonds et des valeurs et se charge de transporter ces derniers en toute sécurité et en toute discrétion partout en Suisse dans un délai donné.

Nos missions

  • Transport des valeurs : billets et monnaies, bons d’achat, bijoux, diamants et pièces précieuses, métaux précieux, tableaux
  • Transport de produits sensibles : composants high-tech, cartes de crédit, puces, médicaments
  • Transport de documents sensibles : pièces d’identité, documents confidentiels, sujets d’examen
  • Comptage et traitement des billets de banque et des pièces de monnaie
  • Commande et livraison d’argent liquide
  • Approvisionnement, remplissage et vidange des distributeurs automatiques de billets
  • Mise en place et gestion de PX-SAFE, automate de dépôt intelligent vous permettant de créditer directement votre compte depuis votre automate et en toute sécurité sans faire appel au transporteur.

Transport de fonds et de valeurs

Nos solutions techniques et humaines alliées à notre expérience de plus de vingt ans nous confèrent la légitimité et la confiance que vous attendez de votre partenaire en logistique de fonds et valeurs.

Les équipes de notre service transport de fonds et valeurs de Phoenix interviennent en majeure partie chez des clients types : instituts bancaires, chaînes de magasins, entreprises de service, industries de l’horlogerie/bijouterie etc.

Pour ces missions dites « sensibles », nos procédures de sécurité se révèlent essentielles. Notre team d’encadrement est chargé de contrôler en permanence le respect des consignes de sécurité afin de vous garantir un niveau de protection de haut niveau.

Tous les agents composant ce service sont triés sur le volet et sont spécialement formés aux techniques de transports sécurisés, aux procédures administratives et de sécurité ainsi qu’aux armes.

Les véhicules de transport de fonds Phoenix se veulent sûrs et discrets.
Chaque navette est surveillée en permanence par notre centre d’engagement qui prendra toutes les décisions adéquates en cas de problèmes.

 

Contactez-nous

Phoenix se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions par téléphone ou e-mail 24/24h.

Nos valeurs

Respect, discrétion, loyauté et transparence sont les valeurs qui nous ont permis de développer une expertise unique et d'entretenir des liens privilégiés avec nos clients

Ils nous font confiance et nous sommes fiers de les protéger